Cantine - Mairie de Rochebrune

Aller au contenu

Menu principal :

Cantine

La Commune > Scolaire

 REGLEMENT DE LA CANTINE DE ROCHEBRUNE
 
 

 Le présent règlement, approuvé par le Conseil Municipal de Rochebrune, régit le fonctionnement de la cantine scolaire. La cantine est un service facultatif, son seul but est d’offrir un service de qualité aux enfants de l’école. Le temps du repas est également un moment d'éducation au goût dont la mise en oeuvre est effectuée par le personnel de service.

1/ Bénéficiaires : Tous les enfants fréquentant l'école de Rochebrune peuvent être admis à la cantine.

2 Modalités d’inscription : Pour bénéficier de l’accès à la cantine, tout enfant doit être régulièrement inscrit auprès de la responsable de la cantine, selon les modalités ci-après : inscription à la journée. Il est possible d'inscrire un enfant pour un nombre de jour ou de semaine. Chaque inscription d'une semaine donne droit à 4 déjeuners servis les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

3/ Tarifs :
* pour les enfants scolarisés dans leur commune : 3.20 €

* pour les enfants transportés : 2,45 €

La commune se réserve le droit de modifier ces tarifs à tout moment, en fonction de l'évolution des coûts de la restauration.

Toutes les inscriptions sont payables mensuellement d’avance, dans les deux premiers jours du mois.

4/ Assurances : La commune ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de tout accident personnel ou causé à des tiers, pouvant survenir durant les horaires de cantine. Il appartient aux parents de vérifier si leur assurance garantit ce type de risque, ainsi que les dégâts matériels..................

Lire la suite et impression complète du document cliquez : ici


 
Rechercher
créer un compteur de visite
Retourner au contenu | Retourner au menu